password

papounet71

n3wb
Joined
Nov 24, 2021
Messages
23
Reaction score
7
Location
france
Bonjour



Je viens de configurer blue iris tools pour que lorsque mon pc redémarre blue iris tools redémarre blue iris, le problème c'est que maintenant on me demande un USER et un mot de passe pour redémarrer et je ne sais pas quoi mettre
Merci
 

jmhmcse

Pulling my weight
Joined
Dec 30, 2018
Messages
211
Reaction score
129
Location
usa
Via Google Translate...........
Hello
I just configured blue iris tools so that when my pc restarts blue iris tools restart blue iris, the problem is that now I am asked for a USER and a password to restart and I do not know what to put
Thank you
==========

When configuring Blue Iris to run as a service (start automatically after reboot) there is a pop-up which asks for User: and Password:

You may leave these fields blank and the service will run as "LocalSystem". The preferred option is to enter the credentials of the account which was used to install Blue Iris.

1639961615903.png

==========
Via Google Translate..........

Lors de la configuration de Blue Iris pour qu'il s'exécute en tant que service (démarrer automatiquement après le redémarrage), il existe une fenêtre contextuelle qui demande Utilisateur: et Mot de passe: Vous pouvez laisser ces champs vides et le service s'exécutera en tant que « LocalSystem ». L'option préférée est d'entrer les informations d'identification du compte qui a été utilisé pour installer Blue Iris.
 

papounet71

n3wb
Joined
Nov 24, 2021
Messages
23
Reaction score
7
Location
france
Bonjour
merci pour votre réponse, j'ai pu résoudre le problème, je ne sais pas si on peut afficher "Résolu" ou comment procéder pour le faire
papa71
 
Top