app mobile

papounet71

Young grasshopper
Nov 24, 2021
30
8
france
Bonjour, je vous contacte car j'ai un problème avec l'application Blue Iris sur mon téléphone Android.
J'ai une caméra Sunba connectée à mon modem par câble Ethernet, car elle n'a pas de Wi-Fi. Blue Iris fonctionne correctement sur mon ordinateur, mais je n'arrive pas à m'y connecter sur mon téléphone. J'obtiens le message suivant : Connexion impossible. Veuillez réessayer. Motif : Impossible de joindre le serveur.
Merci pour votre aide.

Hello, I'm contacting you because I'm having a problem with the Blue Iris app on my Android phone.
I have a Sunba camera connected to my modem via Ethernet cable because it doesn't have Wi-Fi. Blue Iris works fine on my computer, but I can't connect to it on my phone. I get the following message: Unable to connect. Please try again. Reason: Unable to reach the server.
Thank you for your help.

Was the mobile app working before but recently stopped working?
If not, in the mobile app have you tried to set up the WAN address of your Blue Iris server? To access your server remotely (such as away from your LAN and on your cellular phone) you would have to set up port forwarding or a VPN (preferred) on your modem.

If you cannot access your Blue Iris server on your phone and you are on your home's Wi-Fi then you also have to configure the app with the LAN IP address and port of your Blue Iris server.

Votre mobile fonctionnait-il auparavant, mais a récemment cessé de fonctionner ?
Si ce n'est pas le cas, avez-vous essayé de configurer l'adresse WAN de votre serveur Blue Iris dans l'application mobile ? Pour accéder à votre serveur à distance (par exemple, depuis votre téléphone portable et hors de votre réseau local), vous devrez configurer une redirection de port ou un VPN (de préférence) sur votre modem.

Si vous ne pouvez pas accéder à votre serveur Blue Iris sur votre téléphone et que vous utilisez le Wi-Fi de votre domicile, vous devez également configurer l'application avec l'adresse IP et le port LAN de votre serveur Blue Iris.