Wireless

papounet71

n3wb
Joined
Nov 24, 2021
Messages
23
Reaction score
7
Location
france
bonjour
J'ai un petit problème avec l'application blue iris sur mon téléphone, lorsque mon pc est connecté avec le câble eternet et que je lance l'application sur le téléphone blue iris s'ouvre, cependant lorsque je mets mon pc en wifi et que je lance l'application sur le téléphone impossible à ouvrir iris bleu. Une petite idée du problème
Merci
 

mat200

IPCT Contributor
Joined
Jan 17, 2017
Messages
13,945
Reaction score
23,253
Google translate gives:

"I have a small problem with the blue iris application on my phone, when my pc is connected with the eternet cable and I launch the application on the phone blue iris opens, however when I put my pc on wifi and as i run the app on the phone unable to open blue iris. A little idea of the problem "
 

papounet71

n3wb
Joined
Nov 24, 2021
Messages
23
Reaction score
7
Location
france
bonjour
merci pour votre réponse, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi sur mon pc que je sois en ethernet ou en wifi blue irie fonctionne alors que sur mon téléphone il fonctionne en ethernet et non en wifi
 

TonyR

IPCT Contributor
Joined
Jul 15, 2014
Messages
16,761
Reaction score
39,019
Location
Alabama
The OP said "thank you for your answer, what I do not understand is why on my pc whether I am in ethernet or wifi blue irie works while on my phone it works in ethernet and not in wifi".

Pour clarifier, vous avez 2 interfaces dans votre PC Windows ; l'un est Ethernet et l'autre est sans fil. Chacun peut et doit avoir sa propre adresse IP unique. Si vous utilisez l'Ethernet connecté au LAN de votre domicile, assurez-vous que l'application BI du téléphone est définie sur le paramètre LAN du PC pour l'IP de la carte Ethernet. Si vous utilisez la carte sans fil du PC pour vous connecter au réseau local de votre domicile, assurez-vous que l'application BI du téléphone est définie sur le paramètre LAN du PC pour l'adresse IP de la carte sans fil.​

My reply above:

To clarify, you have 2 interfaces in your Windows PC; one is Ethernet and one is wireless. Each can and should have its own unique IP address. If you are using the Ethernet connected to your home's LAN, make sure the BI app in the phone is set to the PC's LAN setting for the Ethernet card's IP. If you are using the PC's wireless card to connect to your home's LAN, make sure the BI app in the phone is set to the PC's LAN setting for the wireless card's IP.​
 
Top